Rejoignez-nous en postulant ICI , recrutement ouvert toute l'année !!
Ne loupez pas les 12h for Anna organisées par la Team REBELLION !! C'est par ici !!

Améliorer Iracing

Michel
Michel
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Améliorer Iracing Empty Améliorer Iracing

Message  Michel le Jeu 29 Aoû - 23:01

Bonjour à tous.
Ce soir en Porsche Cup à Daytona on s'est battus comme des chiffonniers, j'ai envie de dire comme souvent, mais ce soir plus que d'habitude.
Je finis péniblement P6 et suis très content, j'aurais aimé "fêter" notre bourre avec mes adversaires, je trouve un peu triste de voir que tous se déconnectent instantanément passée la ligne d'arrivée et je me retrouve seul à ramener mon auto au stand.
D'où ma question, pour encore plus de réalisme trouveriez vous inutile d'obliger les concurrents à faire un tour d'honneur pour valider le classement.
Et trouveriez vous inutile de donner 10 tours pour les qualifs en remplacement du practice.
A t'on la possibilité de leurs proposer l'idée?
CedricK
CedricK
Admin / Pilote Team
Admin / Pilote Team

Améliorer Iracing Empty Re: Améliorer Iracing

Message  CedricK le Ven 30 Aoû - 8:23

Difficile de demander un tour d'honneur en fin de course. Il faudrait obliger les pilotes à entrer aux stands mais c'est vrai que cela ne montre pas trop d'intérêt, surtout quand on vient de faire une course calamiteuse 😋

Pour les qualifs, avant on les faisait sur des hosts séparés de la course et on pouvait geeker du hotlap plusieurs jours avant de faire une course. Suite aux plaintes des joueurs les qualifs ont été intégrées aux courses. Ils ont laissé 3 tours pour laisser un peu de pression, faut pas se louper. Perso je préférai avant car en qualif avant la course je perds tous mes moyens je suis une quiche.

Tu peux faire des propositions au support iracing, ou lancer des sujets ou sondages sur le forum iRacing. Mais les chances de te faire entendre sont minces, et contenter la majorité des joueurs iracing est très compliqué.
Olivier Vignone
Olivier Vignone
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Olivier Vignone le Sam 31 Aoû - 13:50

Sans allez aux tours d'honneur etc ..

¤ Améliorer l'interface : Même si elle est pratique dans bien des cas, il serait temps qu'Iracing actualise son interface un peu austère et pas toujours évidente pour un novice.

¤ Faire une traduction dans 2 ou 3 langues les plus communes, espagnol, français .. Toute grosse boite qui veux conquérir le marché et croitre se doit de toucher un publique plus large, et la traduction de l'interface me semble une évidence !

¤ L'arrivée de la pluie, avec différents jeux de pneus (2 ou 3 pas plus) pourrait clairement pimenter les courses.

¤ Animation des Pit Boy pour toute les courses, toute les voitures ... pour le moment c'est réservé a la Nascar.

¤ Sortie du Safety Car systématique en cas de gros carton sur des course de classe C B & A

¤ Gestion des débris plus poussé (ça arrive je sais je sais Very Happy)

¤ Des sons un peu plus vivant (ça arrive je sais je sais) : même si Iracing est pas dégueux de ce coté, il peuvent carrément mieux faire sur les sons.

¤ On a déjà beaucoup de grosse voiture et de grosse catégorie (Proto, GT, F1 etc .. ) mais pas assez de petite voiture fun pour se tirer la bourre. Heureusement que l'Audi TCR en IMSA va donner du spectacle. Je verrai bien une catégorie petite citadine gonflé a bloc !

¤ Plus de circuits Urbains. Je suis pas spécialement fan de circuit urbain, mais l'arrivé d'un Monaco ou autre serait très bien accueilli je pense.

Voilà ma petite contribution tongue
madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  madmax666_6 le Dim 1 Sep - 10:08

Entièrement d'accord,
C'est vrai que l'interface n'est pas conviviale du tout surtout vu le prix d'iracing, ils pourraient faire des efforts, l'anglais c'est bien mais pour les réglages les terme technique etc...c'est parfois difficile. En français et espagnol ce ne serait vraiment pas un luxe

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 14:23