Rejoignez-nous en postulant ICI , recrutement ouvert toute l'année !!
Ne loupez pas les 12h for Anna organisées par la Team REBELLION !! C'est par ici !!

NASCAR GANDER Truck Series "Classe C Fixed"

Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

NASCAR GANDER Truck Series "Classe C Fixed" Empty NASCAR GANDER Truck Series "Classe C Fixed"

Message  Juju73 le Mar 27 Aoû - 17:46

Salut les pilotes,
Personne ne roule dans cette catégorie (Ou autre catégorie NASCAR d'ailleurs) ?
Concernant le Skin, pas de bol pour moi j'ai le TOYOTA Tundra et pas le CHEVROLET Silverado.
Si y'a des amateurs venez vers moi Wink
sigporson
sigporson
Staff / Pilote Team
Staff / Pilote Team

NASCAR GANDER Truck Series "Classe C Fixed" Empty Re: NASCAR GANDER Truck Series "Classe C Fixed"

Message  sigporson le Mer 11 Sep - 16:23

Je suis rookie, mais bientôt Class D, après on pourra se faire qlq course en ne tournant uniquement à gauche ^^

Après si des gens sont motivés, on pourrait se faire une course en host sur oval.
Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

NASCAR GANDER Truck Series "Classe C Fixed" Empty Re: NASCAR GANDER Truck Series "Classe C Fixed"

Message  Juju73 le Mer 11 Sep - 16:48

@sigporson a écrit:Je suis rookie, mais bientôt Class D, après on pourra se faire qlq course en ne tournant uniquement à gauche ^^

Après si des gens sont motivés, on pourrait se faire une course en host sur oval.

Avec plaisir sigporson clin (T'as quoi comme IR en Oval ?)
Tout à fait d'accord, un soir on pourra s'organiser un Host. Il faut encore quelques pilotes et hop on tourne tous à gauche mdr mdr
On se tient au jus !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 13:56