Rejoignez-nous en postulant ICI , recrutement ouvert toute l'année !!
Ne loupez pas les 12h for Anna organisées par la Team REBELLION !! C'est par ici !!

presentation de Christophe dit Toneti

Toneti
Pilote FIXED
Pilote FIXED

presentation de Christophe dit Toneti Empty presentation de Christophe dit Toneti

Message  Toneti le Dim 25 Aoû - 15:03

salut a tous

Je m'appelle Christophe mon surnom Toneti j'habite Brest 43 ans mais débutant dans le simracing. Laughing
Je roule en max5 uniquement, je compte prendre une nouvelle voiture d'ici peu mais j’hésite ruf gt3 ou Ferrari 488 gt3 voir même formule Renault 2.0.
Le but serai de faire des endurances dans un lointain proche ^^

Have fun cheers

madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

presentation de Christophe dit Toneti Empty Re: presentation de Christophe dit Toneti

Message  madmax666_6 le Lun 26 Aoû - 16:03

Salut Christophe,

Quand j'ai débuter sur iracing je suis aussi passer par la mx5 puis j'ai fait le choix de faire le chalenge Ferrari 488 gt3, super agréable et facile à piloter mais là je suis en train de me poser la question si je ne vais pas essayer la ruf gt3 d'après notre boss cedrick ça roule plus propre que la ferrari GT3, car je t'assure c'est parfois la corrida avec la fefe, si tu tombe mal tu peux perdre pas mal de points rapidement, j'étais en D 3.65 et en 3 jours je me suis retrouvé à 2.80 car je me suis fais taper par des abrutis qui veulent absolument être devant dès le premier tour.
Donc du coup je pense faire de la RUF dès la prochaine saison.
Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

presentation de Christophe dit Toneti Empty Re: presentation de Christophe dit Toneti

Message  Juju73 le Lun 26 Aoû - 16:14

Merci pour ton retour d'expérience madmaxx666_6 Wink
Je roule comme Christophe beaucoup en MX5 et je souhaite passer au cap supérieur Very Happy
Il pourrait être intéressant de ce retrouver quelques pilotes de la Team sur un même championnat pour partager nos expériences (Genre la RUF GT3 comme tu l'indiques, j'ai personnellement les 2 voitures )
Affaire à suivre on se tient au jus Wink
madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  madmax666_6 le Lun 26 Aoû - 16:43

@Juju73 a écrit:Merci pour ton retour d'expérience madmaxx666_6 Wink  
Je roule comme Christophe beaucoup en MX5 et je souhaite passer au cap supérieur Very Happy
Il pourrait être intéressant de ce retrouver quelques pilotes de la Team sur un même championnat pour partager nos expériences (Genre la RUF GT3 comme tu l'indiques, j'ai personnellement les 2 voitures )

Oui c'est une excellente idée de faire les mêmes course à plusieurs de la team
Si j'ai du temps en soirée (j'ai la pelouse à tondre ppfffttt) j'irai peut-être mettre la RUF dans mon panier ;-)
Ok on se tient au jus
Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Juju73 le Lun 26 Aoû - 16:46

@madmax666_6 a écrit:
@Juju73 a écrit:Merci pour ton retour d'expérience madmaxx666_6 Wink  

Oui c'est une excellente idée de faire les mêmes course à plusieurs de la team
Si j'ai du temps en soirée (j'ai la pelouse à tondre ppfffttt)  j'irai peut-être mettre la RUF dans mon panier ;-)
Ok on se tient au jus

Oki ça marche on se tient au jus Wink
madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  madmax666_6 le Lun 26 Aoû - 23:56

Bon voilà j'ai la RUF....
Je ne m'attendais pas du tout à un tel comportement cad que par rapport à la ferrari GT3 ell n'a absolument rien à voir, plus dure et difficile à piloter....., je pense qu'elle est quasiment d'origine, en fait le comportement est plus proche de l'mx5 que d'une GT c'est mon ressenti, c'est vrai que je n'ai fait que quelques tours de piste sur road america mais je préfère de loin piloter la fefe qui elle est vraiment géniale et facile.
Maintenant que j'ai la RUF je vais tout de même m'entraîner et essayer de faire des chronos acceptable mais bon je suis un peu déçus.
CedricK
CedricK
Admin / Pilote Team
Admin / Pilote Team

Message  CedricK le Mar 27 Aoû - 8:07

La ruf est une vieille GT et oui elle est plus difficile que la Ferrari. Mais tellement plus fun !
Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Juju73 le Mar 27 Aoû - 9:51

Yop,
C'est sûr que la Porsche est plus difficile que la Ferrari, mais là est le challenge !
On se retrouve sur la piste pour un roulage un soir si tu veux @madmaxx666_6 Wink
madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  madmax666_6 le Mar 27 Aoû - 11:20

Malgré que j'ai une nette préférence pour la fefe qui elle est une vraie auto de course je vai tenter la RUF
OK pour un roulage un de ces prochain soir.
Bonne journée à vous tous
Olivier Vignone
Olivier Vignone
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Olivier Vignone le Mar 27 Aoû - 11:41

Alala rufette cheers

presentation de Christophe dit Toneti QCV2tTC

presentation de Christophe dit Toneti CUtAJv8

presentation de Christophe dit Toneti OhguFmC

C'était le bon vieux temps lol!
Toneti
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Toneti le Mar 27 Aoû - 21:03

Merci pour vos retour les gars, je vais me laisser tenter pour la fefe dans un 1er temps voir comment mon pilotage évolue, c'est pas le tous mais y a les circuits a payer aussi Evil or Very Mad

Have fun
madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  madmax666_6 le Mar 27 Aoû - 22:34

Je pense que tu as raison la fefe est super chouette à piloter, tu verras 👍
madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  madmax666_6 le Mer 28 Aoû - 19:37

Si tu as la fefe au garage on pourrai se faire un petit roulage ensemble un de ces soirs
Toneti
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Toneti le Ven 30 Aoû - 10:14

Sans souci ... par contre va me falloir du temps pour la connaître un peu sinon les seul fois ou on ce veras sur le circuit c'est quand tu me mettras 1 tour 😂
madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  madmax666_6 le Ven 30 Aoû - 10:23

T'inquiète pas pour ça je suis passé par là, la féfé est assez facile à piloter et tu l'auras vite en main de plus je ne suis pas un champion non plu.
Exemple la semaine dernière sur Road America mon meilleur temps c'est 2'07" avec une moyenne de 2'09"alors que les meilleurs tournaient en 2'04"- 2'05" donc tu vois......
Dis moi quand tu es dispo. Le seul truc c'est qu'il faut que je me procure un casque micro, pour l'instant je roule avec mon casque audio hifi, quand tu roule seul pas besoin de micro;
Blacksun
Blacksun
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Blacksun le Mer 18 Sep - 7:19

Salut Christophe pouce
Toneti
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Toneti le Mer 9 Oct - 17:07

@Blacksun a écrit:Salut Christophe pouce

salut
Blacksun
Blacksun
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Blacksun le Jeu 10 Oct - 16:03

Salut Christophe bienvenue clin
osmax
osmax
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  osmax le Ven 11 Oct - 10:27

Salut Christophe, Bienvenue à toi cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 20:08