Rejoignez-nous en postulant ICI , recrutement ouvert toute l'année !!
Ne loupez pas les 12h for Anna organisées par la Team REBELLION !! C'est par ici !!

Présentation Papyskills

Papyskills
Papyskills
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Présentation Papyskills Empty Présentation Papyskills

Message  Papyskills le Lun 19 Aoû - 10:39

Bonjour !

Je me présente Wink . Je m'appelle Pierre, j'ai 45 ans et j'ai pas mal bourlingué sur tout ce qui est estampillé "simu auto". J'ai commencé par Grand Prix Legends puis GTR2. J'ai basculé du côté obscur, sur consoles, avec Forza Motorsports 2 et 3 avant de découvrir Iracing en 2010. J'ai roulé pendant 3 ans en privilégiant l'aspect compétitif du simracing. J'ai fini par me lasser car je ne roulais plus que pour faire des "résultats".

Aujourd'hui je reviens avec la seule intention de ma faire plaisir et, à ce titre, cette team correspond vraiment à ce que je recherche. Bon, on va quand même essayer de bien figurer et de ne pas être trop ridicule  Laughing

Dans la vraie vie je suis un féru de course automobile, je pratique le tennis et je suis un indécrottable geek.

A bientôt sur les pistes  Cool
CedricK
CedricK
Admin / Pilote Team
Admin / Pilote Team

Présentation Papyskills Empty Re: Présentation Papyskills

Message  CedricK le Lun 19 Aoû - 10:50

Salut Pierre et bienvenue chez nous. Je vois que tu grattes iracing depuis un bon moment Razz
Tu es au bon endroit pour ce qui est de la décontraction Smile
Papyskills
Papyskills
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Papyskills le Lun 19 Aoû - 10:57

J'ai effectivement pas mal limé le bitume sur iracing et franchement ça reste d'assez loin la meilleure simulation qui existe pour les amateurs de sport auto. Impatient de reprendre du service

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 20:06