Rejoignez-nous en postulant ICI , recrutement ouvert toute l'année !!
Ne loupez pas les 12h for Anna organisées par la Team REBELLION !! C'est par ici !!

J'ai croisé un Pilote IRL dans iracing, et ..

Olivier Vignone
Olivier Vignone
Pilote FIXED
Pilote FIXED

J'ai croisé un Pilote IRL dans iracing, et .. Empty J'ai croisé un Pilote IRL dans iracing, et ..

Message  Olivier Vignone le Ven 9 Aoû - 0:27

Je viens de me tirer la bourre a 2 reprises en Rally Cross avec un gars qui me faisait vraiment aucun cadeau. Dans la première course le type me touche involontairement et le contact me bousille une des roues de la Beettle.

La course suivante je retombe sur le même type, et me fais la promesse de pas lui faire de cadeau Twisted Evil
Ça loupe pas, a 4 tours de la fin je suis derrière lui et me bat comme un acharné pour essayer de le doubler proprement (pas toujours facile en Rally Cross).

Il finira par me battre malgré tout, mais c'était magnifique a voir.

Je vais sur sa fiche Iracing et là c'est la surprise rabbit :
https://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=227705

Real racing driving for BMW Motorsport in about every car!
Personal highlight BMW M4 DTM test in Jerez

Racing for Sorg Rennsport Esports, use iracing for fun atm but would be looking to make a more serious commitment to the sim racing world. Feel free to message me look forward to racing you all out there!

Checkout my social media, tag me in races and share with me some of your best moments!
Twitter:@rickycollard
Instagram:@rickycollard

J'ai croisé un Pilote IRL dans iracing, et .. P90261460-nuerburgring-ger-26th-may-2017-40-bmw-m4-gt4-ricky-collard-gbr-2251px

J'ai croisé un Pilote IRL dans iracing, et .. Collard01

Il s'est même tiré la bourre contre Lando Norris : https://www.youtube.com/watch?v=yh3AB9vM3kU

J'ai croisé un Pilote IRL dans iracing, et .. 99-walkenhorst-bmw-bathurst-12-2017-team

Voilà, c'est ça aussi la magie Iracing cheers

CedricK
CedricK
Admin / Pilote Team
Admin / Pilote Team

J'ai croisé un Pilote IRL dans iracing, et .. Empty Re: J'ai croisé un Pilote IRL dans iracing, et ..

Message  CedricK le Ven 9 Aoû - 7:35

Excellent ça Cool, c'est vrai que c'est cool de pouvoir rouler contre des pilotes irl et surtout ça prouve (pour ceux qui n'en sont pas encore convaincus) qu'iracing est au top de la simu.
Bien joué en tout cas Olivier !
Olivier Vignone
Olivier Vignone
Pilote FIXED
Pilote FIXED

J'ai croisé un Pilote IRL dans iracing, et .. Empty Re: J'ai croisé un Pilote IRL dans iracing, et ..

Message  Olivier Vignone le Sam 17 Aoû - 23:28

Petit extrait de la bataille justement study

Dernière édition par Olivier Vignone le Mar 27 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Michel
Michel
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Michel le Dim 18 Aoû - 10:09

Superbe bourre, niveau pilotage on est dans le haut de gamme, c'est super de voir des pilotes pros s'éclater sur Iracing tels que Verstappen ou Norris par exemple.
Des vidéos comme celle là on en veut encore, merci. Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 16:44