Rejoignez-nous en postulant ICI , recrutement ouvert toute l'année !!

Présentation Guigui57

guigui57
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Présentation Guigui57 Empty Présentation Guigui57

Message  guigui57 le Ven 27 Déc - 16:45

Hello, à tous!

Je me présente, Guillaume, 38ans, marié, 2 enfants, un chat, un G27, un playseat et Iracing.

Je viens de Moselle, près de Thionville plus exactement.

Après avoir joué à des jeux de simu depuis que je suis tout petit (ma première simu c'était ca)
https://magpi.raspberrypi.org/articles/tomy-turnin-turbo-dashboard-run

Je suis passé avec des étapes sur Iracing depuis environ 1 mois.

J'ai pas mal roulé ma bosse sur asseto corsa, mais je finissais par m'ennuyer. La j'ai découvert un tout autre monde, avec des championnats, un système de rating etc. Depuis même si ma femme voit ça d'un mauvais œil, je m'éclate !

Je participe à mes premières séries, actuellement la global mazda, passage obligé, la skipbarber et je m'essaye progressivement à la Porsche CUP.

Je ne pense pas être un branquingnol avec un volant entre les pognes, même si mon G27 commence à vieillir (va falloir si je veux progresser) cela ne m'empêche pas de coller au train de pas mal de gars bien mieux membrés que moi niveau matos.

J'ai à ce jour un irating de 2465 et une licence B3.47

Le seul truc qui me manque, pour que ma vie soit complète c'est des gens avec qui partager cette passion, et il semblerait que votre communauté soit bien sympa (je vous ai découvert sur facebbok)

J'ai vu que vous organisiez un genre de championnat en setup fixe ce qui me plait car je n'ai pas trop passer mon temps dans les setups.
J'ai pas bien encore compris comment se déroulent les courses mais j'ai vu que les inscriptions étaient ouvertes, faudra m'expliquer Smile

J'aimerai donc si vous le permettez, que vous deveniez mes futurs copains (ou ennemis sur la piste grrrr)

Au plaisir de vous lire

Guillaume

CedricK
CedricK
Admin / Pilote Team
Admin / Pilote Team

Présentation Guigui57 Empty Re: Présentation Guigui57

Message  CedricK le Ven 27 Déc - 16:56

Salut Guillaume ! On est ouvert à tous pour partager notre passion. Si tu veux nous rejoindre je te propose de passer par le sujet dont voici le lien :

http://www.fixedracingteam.com/t9-comment-postuler-pour-integrer-la-team#9

Tu seras directement intégré dans la Team et pour le championnat on t'expliquera tout ça! clin
guigui57
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  guigui57 le Ven 27 Déc - 17:20

Demande envoyée cestbon

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Jan - 4:24