Rejoignez-nous en postulant ICI , recrutement ouvert toute l'année !!
Ne loupez pas les 12h for Anna organisées par la Team REBELLION !! C'est par ici !!

NASCAR iRacing Class B Fixed, la maudite !§§

Olivier Vignone
Olivier Vignone
Pilote FIXED
Pilote FIXED

NASCAR iRacing Class B Fixed, la maudite !§§ Empty NASCAR iRacing Class B Fixed, la maudite !§§

Message  Olivier Vignone le Lun 14 Oct - 22:04

Voilà je suis au bord du désarroi mondieu

La Classe A me semble inaccessible a cause de cette foutu Nascar Class B Fixed oû les mecs ne roulent pas si propre que ça !§
Voilà 5 courses consécutive oû je fini emplâtré alors que je garde MA PUTAAAAINNN DE LIGNE HOOOOOO rage

Meme en roulant aussi sagement que Bouddha, je suis obligé de me prendre des gugus sur la figure, ce qui fait que mon SR est en pleine chute libre. Le secret pour atteindre la classe A serai de se mettre en queue de peloton a 300metres du convoi ?

Collegues Iracer en Nascar class A, donnez moi votre secret pour passer en classe A ! triste
AlexandreC
AlexandreC
Pilote FIXED
Pilote FIXED

NASCAR iRacing Class B Fixed, la maudite !§§ Empty Re: NASCAR iRacing Class B Fixed, la maudite !§§

Message  AlexandreC le Mar 15 Oct - 18:28

@Olivier Vignone a écrit:Voilà je suis au bord du désarroi mondieu

La Classe A me semble inaccessible a cause de cette foutu Nascar Class B Fixed oû les mecs ne roulent pas si propre que ça !§
Voilà 5 courses consécutive oû je fini emplâtré alors que je garde MA PUTAAAAINNN DE LIGNE HOOOOOO rage

Meme en roulant aussi sagement que Bouddha, je suis obligé de me prendre des gugus sur la figure, ce qui fait que mon SR est en pleine chute libre. Le secret pour atteindre la classe A serai de se mettre en queue de peloton a 300metres du convoi ?

Collegues Iracer en Nascar class A, donnez moi votre secret pour passer en classe A ! triste

Bof, quand je vois les décalages de bourrin en Nascar hier a Talladega, je me dis que sur Iracing c'est plutôt propre  rigole  

Olivier Vignone
Olivier Vignone
Pilote FIXED
Pilote FIXED

NASCAR iRacing Class B Fixed, la maudite !§§ Empty Re: NASCAR iRacing Class B Fixed, la maudite !§§

Message  Olivier Vignone le Mer 16 Oct - 12:21

Sur Talladega cette semaine, 4 courses = 4 foirages ... la derniere j'allais faire un podium, une P2 ou P1 largement possible !§§

Sauf que j'ai eu droit a un con qui m'est rentré dedans sous drapeau jaune a 7 tour de l'arrivée rage

(a 19min47, vu de mon cockpit, et vu de sa voiture)

En revenant sur le lobby, voici le message que j'ai reçus :

Hey man, I'm aware my error put us both out of the race and honestly, I've never made such a huge error and an embarrassment of myself in my life. I was checking my radios etc, about to message privately and I just lost concentration on pace car. I steamed into you at 150mph, it looks intentional and I'm ok with it if you want to protest it and get me a week cooling off. I cant be apologetic enough about it though man and honestly I really am so ashamed for that error.

Y'a de quoi rager quand meme tired
Olivier Vignone
Olivier Vignone
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Olivier Vignone le Mer 16 Oct - 12:30

Hier, 2 courses Nascar, l'une en Street Stock Class C et l'autre en National Séries ..

et ben j'ai encore perdu du SR, alors que je fais jamais d'erreur !

La Street Stock Class C c'est carrément Starwars tellement les mecs n'ont aucunes notions de comment se positionner ou de quand ils surconduisent. Tant pis je vais essayer de rouler a 500metres du peloton, perdre de l'IR a foison, mais au moins une fois en Class A les choses deviendront vrai mouarf
Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Juju73 le Mer 16 Oct - 14:25

Salut Olivier clin
Alors je roule pas mal en NASCARS (je ne suis pas en Class A) mais je me permets de te partager mon expérience.
J'arrive bientôt à 2000 d'IR (actuellement 1912) et suis actuellement en Class C. J'ai fait une belle semaine sur TALLADEGA en (GANDER Truck Series) avec un bilan sur 5 courses de +179 d'IR et -0,12 de SR. Regardant régulièrement des Iracer sur des courses de Class A je ne suis pas certains que les courses soit réellement plus propre en class B ou A qu'en Class C. Ce qui fait à priori la différence c'est surtout l' IR parce que rouler avec des types de Class A mais avec un faible IR (genre moins de 2000) ba c'est pas joli joli.

Pour ma part :
Je roule en Street Stock C et la, suivant le circuit, c'est tout ou rien, ça roule parfois plutôt propre mais alors parfois ..... c'est la foire d'empoigne mdr mdr et là il vaut mieux rester loin ! Cette semaine vue la piste ça va être compliqué de rester indemne de X (Le soucis c'est que la moindre touchette c'est 4X et c'est déjà synonyme de perte de SR). Il faut pour monter en SR absolument être à 0X.

En NATIONAL SERIES j'ai déjà fait 2 courses cette WEEK (P5 et P9) sur MICHIGAN ça roule plutôt propre y'a de la place.

Mon objectif : Je vais tenter de passer dans un premier temps en Class B pour voir, mais avec peu d'espoir concernant la propreté des courses. Le NASCAR c'est la loterie tu ne sais jamais ce qui va se passer. Mon autre objectif si j'y arrive un jour passer la barre des 2000 d'IR en Oval.
Constatation : J'ai remarqué un chose dernièrement, c'est que lorsque tu as affaire à un gars avec un gros IR (Genre 3000/4000) il n'hésite pas à te foutre dehors avec une petite touchette mal placée. C'est arrivé juste devant moi alors que j'étais en 3ème position dans le dernier tour, le mec (Gros IR en 2ème position) a envoyé le 1er directement dans les Stand sans passer par la case départ dingue

Espérant te tomber dessus à l'occaz sur une course ça pourrait être cool (2 FIXED sur la grille) clin
@++

Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Olivier Vignone le Mar 22 Oct - 18:40

Je suis a deux doigts de perdre ma Licence B chaud

Question, est ce que les INC sont aussi comptés pour l'IR sur les tours de qualif ?

Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  NikiYoda le Mar 22 Oct - 19:31

Les inc en qualif comptent pour le SR pas pour le IR mais d'une façon moindre qu'en course

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 16:20