Rejoignez-nous en postulant ICI , recrutement ouvert toute l'année !!
Ne loupez pas les 12h for Anna organisées par la Team REBELLION !! C'est par ici !!

Renault FR 2.0 je viens de l'acheter.

Christy91
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Renault FR 2.0  je viens de l'acheter. Empty Renault FR 2.0 je viens de l'acheter.

Message  Christy91 le Jeu 10 Oct - 23:23

Salut part'naires mouarf

-Je viens d'acheter la formule renault 2.0, je suis entrain de la testée, et mon avis à chaud et très superficiel, c'est que je la trouve nettement moins précise que la Dallara F3, et finalement un peu plus difficile à maÏtrisé, car en ayant réglé mon volant sur 360° sur la F3 j'obtenais une précision dans les virages serrés que pour l'instant" je ,n'ai pas avec le R 2.0.
Quand je prend un virage le rayon de braquage est beaucoup trop grand, je ne sais pas comment régler celà ?

Sinon niveau sensation elle n'est pas très éloignée de la F3, (mais je la préfère la F3 niveau sensation.. elle est nettement plus vivace et amusante à conduire.) Mais je pense que je ne dois pas mettre la charrue avant les boeufs...

Je vais donc rouler d'abord sur cette série R. 2.0 et dans un an je roulerais en sérier F3, ce qui ne và pas m'empêcher de la conduire régulièrement cette F3 aussi, ceci pour me permettre de progresser et puis elle est tellement plaisante.

Au plaisir d'échanger avec vous.
Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Renault FR 2.0  je viens de l'acheter. Empty Re: Renault FR 2.0 je viens de l'acheter.

Message  Juju73 le Ven 11 Oct - 10:40

@Christy91 a écrit:Salut part'naires mouarf

-Je viens d'acheter la formule renault 2.0, je suis entrain de la testée, et mon avis à chaud et très superficiel, c'est que je la trouve nettement moins précise que la Dallara F3, et finalement un peu plus difficile à maÏtrisé, car en ayant réglé mon volant sur 360° sur la F3 j'obtenais une précision dans les virages serrés que pour l'instant" je ,n'ai pas avec le R 2.0.
Quand je prend un virage le rayon de braquage est beaucoup trop grand, je ne sais pas comment régler celà ?

Sinon niveau sensation elle n'est pas très éloignée de la F3, (mais je la préfère la F3 niveau sensation.. elle est nettement plus vivace et amusante à conduire.) Mais je pense que je ne dois pas mettre la charrue avant les boeufs...

Je vais donc rouler d'abord sur cette série R. 2.0 et dans un an je roulerais en sérier F3, ce qui ne và pas m'empêcher de la conduire régulièrement cette F3 aussi, ceci pour me permettre de progresser et puis elle est tellement plaisante.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Salut Christy mouarf
J'ai également la FR 2.0 et c'est effectivement une très bonne open wheel.
A contrario de la DALLARA F3 que je n'ai pas encore achetée donc pas essayée, c'est une série avec Setup (pas FIXED) donc il faut que tu passes sur le Discord que tu récupères les Setup pour les circuits correspondants (Postés par les membres de l'équipe) dans l'onglet concerné, et tu verras la voiture sera plus facile à piloter.
Concernant ton maque de direction il faut (Si je ne dis pas de conneries) que tu rajoutes de l'appuie sur l'avant.

@++
Christy91
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Renault FR 2.0  je viens de l'acheter. Empty Re: Renault FR 2.0 je viens de l'acheter.

Message  Christy91 le Ven 11 Oct - 10:52

Bonjour Juju,

merci d'avoir répondu, finalement j'avais un problème de configuration du volant, et j'ai effacé le fichier de controls, refait le règlage et maintenant la R 2.0 à un comportement correct dans les virages.
Au final même si je préfère la F3 car plus puissante, nerveuse et joueuse elle est aussi + difficile et je n'ai pas le niveau pour
vraiment bien la conduire. Et je vais suivre la série renault et m'amuser avec la F3 pour peu à peu m'améliorer.

Que du plaisir aussi avrc R 2.0 que je trouve nettement plus facile à conduire et qui pardonne plus facilement les erreurs donc moins INC en perspective. pouce
Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Juju73 le Ven 11 Oct - 15:36

@Christy91 a écrit:Bonjour Juju,

merci d'avoir répondu, finalement j'avais un problème de configuration du volant, et j'ai effacé le fichier de controls, refait le règlage et maintenant la R 2.0 à un comportement correct dans les virages.
Au final même si je préfère la F3 car plus puissante, nerveuse et joueuse elle est aussi + difficile et je n'ai pas le niveau pour
vraiment bien la conduire. Et je vais suivre la série renault et m'amuser avec la F3  pour peu à peu m'améliorer.

Que du plaisir aussi avrc R 2.0 que je trouve nettement plus facile à conduire et qui pardonne plus facilement les erreurs donc moins INC en perspective. pouce

Cool clin
Tiens si tu ne connais pas, le lien d'une Sim racing Girls sur Iracing : https://www.youtube.com/channel/UCcK0BHvQFSboqoc8CTx1Rmg

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 19:55