Rejoignez-nous en postulant ICI , recrutement ouvert toute l'année !!
Ne loupez pas les 12h for Anna organisées par la Team REBELLION !! C'est par ici !!

Progresser sans conseils avertis c'est un peu frustrant !

Christy91
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Progresser sans conseils avertis c'est un peu frustrant ! Empty Progresser sans conseils avertis c'est un peu frustrant !

Message  Christy91 le Mer 2 Oct - 13:04

Salut à tous,

Dîtes moi, y a t'il dans votre team quelques personnes de niveau A qui voudraient bien m'aider
une fois par semaine, pour analyser un de mes replay avec moi. Je fais déjà ce travail 'seule', mais c'est bien évident que je ne capte pas toutes mes erreurs, je n'ai pas l'expérience requise pour celà...

Pour vous donner une idée de comment je roule voici mon dernier replay de TT.

http://img.cd91.eu/IRACING/IR/TT-Suzuka.rpy

Mais je pense que si je veux progresser, il faudra qu'on travaille sur un replay de course réelle.
mais pour l'instant je n'en n'ai pas conservé. Mais ce n'est pas un problème pour le faire.

Je remercie à l'avance et chaleureusement, les personnes qui accepteraient celà. sourire1

Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Progresser sans conseils avertis c'est un peu frustrant ! Empty Re: Progresser sans conseils avertis c'est un peu frustrant !

Message  Juju73 le Mer 2 Oct - 15:23

@Christy91 a écrit:Salut à tous,

Dîtes moi, y a t'il dans votre team quelques personnes de niveau A qui voudraient bien m'aider
une fois par semaine, pour analyser un de mes replay avec moi. Je fais déjà ce travail 'seule', mais c'est bien évident que je ne capte pas toutes mes erreurs, je n'ai pas l'expérience requise pour celà...

Pour vous donner une idée de comment je roule voici mon dernier replay de TT.

http://img.cd91.eu/IRACING/IR/TT-Suzuka.rpy

Mais je pense que si je veux progresser, il faudra qu'on travaille sur un replay de course réelle.
mais pour l'instant je n'en n'ai pas conservé. Mais ce n'est pas un problème pour le faire.

Je remercie à l'avance et chaleureusement, les personnes qui accepteraient celà. sourire1

Salut Christy clin
Alors je ne suis pas en A gniii  mais je me permets de te donner déjà quelques petits conseils qui me servent quand je travail un Combo. Dans les options du jeu active la Driving Line c'est une ligne tracée au sol qui t'indique la trajectoire idéale (je ne sais pas si tu connais si oui j'ai rien dit mouarf ).
Second conseil, c'est de travailler, travailler, travailler tes freinages. Le freinage c'est la clé de la réussite. Mieux tu freines mieux tu ressorts des courbes mieux ton temps sur la ligne sera meilleur.
Enfin, ce que je fais, c'est que pour un combo donné je regarde des "PRO" pour voir comment ils roulent. Perso j'ai découvert dernièrement la chaîne Youtube de Borja Zazo (+ de 6000 d'Ir il me semble) voici le lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCghIPqIy3syDuqtXh69Ufbg. Tu as aussi Kinduci sur Youtube qui fait ce genre de vidéos.
Voilà si ça peut t'aider tant mieux sinon tant pis mdr mdr
Bon roulage
Christy91
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Progresser sans conseils avertis c'est un peu frustrant ! Empty Re: Progresser sans conseils avertis c'est un peu frustrant !

Message  Christy91 le Mer 2 Oct - 16:04

Salut Juju,
Merci beaucoup pour le lien. clin
Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Juju73 le Mer 2 Oct - 16:12

@Christy91 a écrit:Salut Juju,
Merci beaucoup pour le lien. clin

De rien Christy clin si ça peut t'aider tant mieux !
Au fait je voulais te faire une demande d'ajout d'ami sur Iracing mais à priori tu bloques les demandes tant pis pour moi gniii
Tiens l'autre chaîne dont je t'ai parlé clin : https://www.youtube.com/channel/UCD3ZZaZWQZjg10ti3zY75RA
@++
SimonV
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  SimonV le Mer 2 Oct - 16:49

Salut Christy,

Etant le monsieur qui a fait progresser notre singe favoris, Sullivan (aka Mogu Ra), de plus de 4 secondes sur Road Atlanta afin qu'il puisse aborder la course d'endu à venir dans les meilleur conditions, je me tiens donc à ta disposition pour te donner mes conseils "avertis". De plus ça tombe bien je suis classe A.

Mes sincères salutations les plus cordiales,

Simon
Christy91
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Christy91 le Mer 2 Oct - 17:58

Juju :-) Merci, je ne savais pas que la demande d'amis était bloquée.
je viens de regarder dans mon profil, et je n'ai pas vu cette option !
merci de m'indiquer ou je trouve ce règlage.

Bonjour Simon, Mille fois merci pour ta proposition d'aide.
on peut commencer quand tu veux , jour et horaire qui te convient.
Et ce sera avec un très grand honneur.. pour la grand mère que je suis miam

"Un jeune" qui aide une vieille.. c'est pas si courant en simulation de course auto !
merciiiii. Tu peux me contacter en messagerie privée et ou par mail si tu préfères c'est ton choix.

Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Juju73 le Mer 2 Oct - 21:53

@Christy91 a écrit:Juju :-) Merci, je ne savais pas que la demande d'amis était bloquée.
je viens de regarder dans mon profil, et je n'ai pas vu cette option !
merci de m'indiquer ou je trouve ce règlage.

Christy dans "Settings" tu as une option qui te permet de ne pas recevoir de demande d'ami c'est celle ci : DISALLOW FRIEND REQUESTS (Turn this setting on to not allow anyone to send you friend requests)
Elle doit être pour toi sur ON il faut la mettre sur OFF clin
@++
Christy91
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Christy91 le Mer 2 Oct - 21:55

Ok merci Julien, c'est réparé. clin

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 19:50