Rejoignez-nous en postulant ICI , recrutement ouvert toute l'année !!
Ne loupez pas les 12h for Anna organisées par la Team REBELLION !! C'est par ici !!

Progresser sans conseils avertis c'est un peu frustrant !

Christy91
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Progresser sans conseils avertis c'est un peu frustrant ! Empty Progresser sans conseils avertis c'est un peu frustrant !

Message  Christy91 le Mer 2 Oct - 13:04

Salut à tous,

Dîtes moi, y a t'il dans votre team quelques personnes de niveau A qui voudraient bien m'aider
une fois par semaine, pour analyser un de mes replay avec moi. Je fais déjà ce travail 'seule', mais c'est bien évident que je ne capte pas toutes mes erreurs, je n'ai pas l'expérience requise pour celà...

Pour vous donner une idée de comment je roule voici mon dernier replay de TT.

http://img.cd91.eu/IRACING/IR/TT-Suzuka.rpy

Mais je pense que si je veux progresser, il faudra qu'on travaille sur un replay de course réelle.
mais pour l'instant je n'en n'ai pas conservé. Mais ce n'est pas un problème pour le faire.

Je remercie à l'avance et chaleureusement, les personnes qui accepteraient celà. sourire1

Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Progresser sans conseils avertis c'est un peu frustrant ! Empty Re: Progresser sans conseils avertis c'est un peu frustrant !

Message  Juju73 le Mer 2 Oct - 15:23

@Christy91 a écrit:Salut à tous,

Dîtes moi, y a t'il dans votre team quelques personnes de niveau A qui voudraient bien m'aider
une fois par semaine, pour analyser un de mes replay avec moi. Je fais déjà ce travail 'seule', mais c'est bien évident que je ne capte pas toutes mes erreurs, je n'ai pas l'expérience requise pour celà...

Pour vous donner une idée de comment je roule voici mon dernier replay de TT.

http://img.cd91.eu/IRACING/IR/TT-Suzuka.rpy

Mais je pense que si je veux progresser, il faudra qu'on travaille sur un replay de course réelle.
mais pour l'instant je n'en n'ai pas conservé. Mais ce n'est pas un problème pour le faire.