Rejoignez-nous en postulant ICI , recrutement ouvert toute l'année !!
Ne loupez pas les 12h for Anna organisées par la Team REBELLION !! C'est par ici !!

Méthode du jour pour gagner 0.65 de SR en Time Trial

Christy91
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Méthode du jour pour gagner 0.65 de SR en Time Trial Empty Méthode du jour pour gagner 0.65 de SR en Time Trial

Message  Christy91 le Mer 25 Sep - 21:06

Salut Partenaires :-)

J'ai pratiqué le TTrial pendant 15 jours en m'entraînant pendant des heures en mode 'test' et quand je parvenais à un score "le plus bas" parmi les score observés en 'race ou practise' je commençais des séances de TT, mais les points que je gagnais étaient entre 0.01 à 0.04 maximum pendant mes séances. Donc vraiment pas payant !

Puis mon SR est tombé bien bas :"2.10' après avoir perdu des points sur les 'race' la semaine passée ! et hier j'ai eu l'idée de ne pas m'entrainer en 'test' mais d'apprendre la nouvelle piste :NewHampshire' et ou je n'avais jamais roulé, directement avec des séances de TT.

Bien sur la résultante c'est que les premières sessions c'était laborieux... mais quelle surprise de découvrir qu'en 9 séances j'ai remonté mon SR à 2.75 contre 2.1 au début de ce test TT. soit 0.65 de SR de gagné.

Finalement c'est bien plus payant ainsi, et comme j'ai commencé avec un temps de départ très long, le système de point SR semble être plus généreux en pratiquant de cette manière.

Voici le résultat de mon test sur 9 séances soit 4h30 au total répartis en 4 séances espacées de 1h30 à 2h environ. Série SKipBarber.

Méthode du jour pour gagner 0.65 de SR en Time Trial TT

Bien sur vous pouvez consulter mes stats sur iracing vous verrez que je ne baratine pas.. (ce n'est pas mon style).
Mon ID est 301685. :parfait

madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Méthode du jour pour gagner 0.65 de SR en Time Trial Empty Re: Méthode du jour pour gagner 0.65 de SR en Time Trial

Message  madmax666_6 le Jeu 26 Sep - 0:06

Pas mal cette astuce, j'essayerai car je viens de passer de la classe D à la C mais à 2.26 seulement donc quelques TT comme tu fais devrait me faire rapprocher des 3.00
Christy91
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Méthode du jour pour gagner 0.65 de SR en Time Trial Empty Re: Méthode du jour pour gagner 0.65 de SR en Time Trial

Message  Christy91 le Jeu 26 Sep - 0:30

En fait mon objectif c'est demain ou vendredi avoir mon SR supérieur à 3.5 pour ensuite refaire des courses.
car comme à chaque course je peux gagner des Itrating que je dois absolument remonter ( 282 ...) mais pour celà
je dois prendre plus de risques pour faire monter Itrating.

Ma méthode TT, c'est vraiment d'être super lent aux 1ers tours, ainsi le 'logiciel' détecte un niveau super bas et quand tes temps remontent tu es mieux récompensé !

çà m'intérèsse vraiment de savoir si tu as pu comme moi remonter ton score ainsi ?
madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  madmax666_6 le Jeu 26 Sep - 11:26

Effectivement 282 c'est à raz des paquerettes moi je suis à 916 et à 1288 en TT, tu as raison avant d'attaquer de nouvelles courses il vaut mieux se faire une petite réserve de points clin
L truc c'set que faire du TTrial c'est chiant, à chaque fois 30min tout seul sur la piste c'est monotone.
Christy91
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Christy91 le Jeu 26 Sep - 13:36

Pour moi le TT n'est pas chiant du tout, çà me permet d'améliorer mes points de freinage, changement de vitesse etc...
Et je ne suis PAS dépendante de mon égo.. 'gros avantage'..

Je cherche la qualité du pilotage la maîtrise etc.. et la recherche du temps le meilleur ' à mon niveau ce n'est pas un objectif'. quand je serais A alors là çà deviendra une priorité peut-être pour l'instant je fais les choses dans l'ordre. Etre en 'last' place c'est très bien... si j'ai gagné des points Itrating, car c'est mon seul objectif pour quelques mois, le temps de remonter à 1000 points.
madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  madmax666_6 le Jeu 26 Sep - 14:07

Ben moi pas je n'essaye pas de m'améliorer en TT, le TT me sert uniquement à gagner des points car en essayant de faire de bons chronos c'est inévitable tu fais des off track et qui dit off track = perte de points.
Pour améliorer mon pilotage etc...... je m'entraîne en test ou alors en essais libres avec les autres pilotes car là tu peux te permettre d'aller au delà des limites.
madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  madmax666_6 le Dim 29 Sep - 23:37

Ben voilà j'ai testé ta méthode et chez moi ça marche pas, j'ai pourtant rouler hyper doucement au premier tour et de tour en tour j'ai accélérer le rythme mais rien de plus qu'avant j'ai eu 0,04 points ce qui revient au même qu'en roulant fort du début à la fin.
Christy91
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Christy91 le Lun 30 Sep - 10:39

c'est bon à savoir. Il faut donc avoir un niveau 'au ras des paquerettes'.... comme tu l'as écrit pour mon irating descendu à 282. pour que çà fonctionne. De toute façon seul le résulat compte et Je vais continuer l'expérience
Demain pour une nouvelle piste. et je vous tiendrai au courant pour savoir si çà paye toujours autant ! clin
madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  madmax666_6 le Lun 30 Sep - 11:40

Si ça marche pour toi tant mieux, ce serait bette de ne pas en profiter, ceci dit même si ça ne me rapporte que quelques petit points je ferais encore du TT de temps à autres c'est toujours bénéfique.
Christy91
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Christy91 le Mer 2 Oct - 12:38

Bon.. je suis trop surprise et enragée de voir que çà ne fonctionne plus !
J'aimerai bien en comprendre la raison ?
Voici mes séances du 1 et 2 octobre confus

Méthode du jour pour gagner 0.65 de SR en Time Trial TT2

Désolée d'avoir donné de faux espoirs clin
madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  madmax666_6 le Mer 2 Oct - 13:17

Tu n'as pas à être désolée on est tous ici pour discuter de nos expériences.
En fait le nombres de points gagnés ou perdus dépend de tellement de facteurs sur iracing que parfois voir même souvent c'est à ne rien y comprendre.
De toute manière il est plus facile de gagner quelques points ou dizièmes de points en faisant du TT, à partir du moments ou on roule propre sans offtrack on est gagnant ce qui n'est pas toujours le cas en course.
Mais bon le TT ne remplacera jamais le plaisir de la course du moins pour moi.
Ce soir je vais tenter un TT avec la RUF à road Atlanta en prévision de faire une course après ou demain ça me fera un petit entraînement.je te dirai ce que ça m'aura rapporter;
Christy91
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Christy91 le Mer 2 Oct - 14:28

merci clin

Le TT vu mon niveau.. c'est idéal car çà m'habitue à rouler en évitant les incidents d'erreur de conduite de ma part.
même si c'est super frustrant... car un poil de débord et on prend plein pot un 'inc. mais ceci me forme à conduire le plus précisément possible ... car en course je fais beaucoup 'inc' uniquement dûs au fait que je laisse passer les autres...et que je ne maîtise pas assez bien la voiture et donc j'en prend plein la G ....(tout ce système iracing à une grande part d'injustice...) mais il faut faire avec... j'imagine que si je parviens déjà en B cesera nettement plus gérable tout celà.

POur la practise : je ne vois aucune utilité à l'utiliser pour faire des essais technique, le mode test est là pour celà.
Donc je conduis en practise avec l'esprit d'être dans une course. si je dépasse 10 inc.... j'arrête la séance !
madmax666_6
madmax666_6
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  madmax666_6 le Mer 2 Oct - 15:36

Tu peux aussi rouler en practice dans "RACE" au lieu de test avec d'autres concurrents tu ne gagnera ni perdra aucuns points c'est l'avantage le plus c'est que tu roule avec d'autres pilotes cela te permettra d'apprendre plus vite en regardant leurs trajectoires, points de freinage etc..... C'est ce que je fait encore pour le moment même si je me défend déjà très bien, en plus ça t'apprend toutes les astuces puisque tu n'est pas seul sur la piste.
je te conseille de d'abord rouler en test comme tu le fait maintenantet à partir du moment ou tu connais bien le tracé tu passe en practice dans "RACE"
Je suis en partie d'accord avec toi sur l'injustice d'iracing mais par contre dès le début ça t'oblige à rouler propre et c'est là le point fort d'iracing, ce qui n'est pas le cas avec les autres simulations ou tout le monde fait n'importe quoi, mais c'est vrai quand un abrutis de défonce sans aucune raison et que tu n'y est pour rien c'est rageant de perdre 2X voir plus.
Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Juju73 le Mer 2 Oct - 15:39

@madmax666_6 a écrit:En fait le nombres de points gagnés ou perdus dépend de tellement de facteurs sur iracing que parfois voir même souvent c'est à ne rien y comprendre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point le système Iracing que se soit pour l'IR ou pour le SR est parfois voir même souvent complètement incompréhensible. J'en veux pour preuve (concernant me SR) le faite que tu te fais défoncer le c*l lors d'un freinage en virage ba c'est toi devant qui prend les 4X alors que tu te fais rentrer dedans par celui qui arrive derrière ..... Franchement ça je ne comprendrais jamais mais bon c'est la règle c'est comme ça !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 18:53