Rejoignez-nous en postulant ICI , recrutement ouvert toute l'année !!
Ne loupez pas les 12h for Anna organisées par la Team REBELLION !! C'est par ici !!

Merci à toi Street Stock Series - R

sigporson
sigporson
Staff / Pilote Team
Staff / Pilote Team

Merci à toi Street Stock Series - R Empty Merci à toi Street Stock Series - R

Message  sigporson le Jeu 12 Sep - 11:22

Je tiens à remercier ma chère amie la "street stock series" et le circuit de charlotte !!!

Grâce à vous j'ai pu accédé à la License D sur Oval !

Quelque conseils sur cette série pour monter vite en SR & IR et sortir de la classe Rookie :

1 - Courir sur grand oval (la course sur petit oval est trop random sur le résultat je trouve)
2 - Partir le plus loin possible sur la grille (sans faire d'incident même en qualif), par exemple effectuer un tour de qualif en 45'00.
3 - Être patient, les accidents arrivent généralement dans les 5 premiers et 5 derniers tours. Généralement en partant 14eme, je fini entre la 3éme et 6éme place au final. le SR montent entre 0.10 et 0.16 par course et l'IR monte entre 20 et 75 par course.

Pour cette série , je ne jouais pas la victoire mais uniquement la montée de License. au finale suis class D avec un Irating supérieur à 1400. gniii

Maintenant la NASCAR me tend les bras … on va vite voir si je serai digne de "jour de tonnerre" et surtout quand Nicole K. voudra que je lui explique le principe de l'aspiration en Nascar … mouarf

Turn left only regards ^^
CedricK
CedricK
Admin / Pilote Team
Admin / Pilote Team

Merci à toi Street Stock Series - R Empty Re: Merci à toi Street Stock Series - R

Message  CedricK le Jeu 12 Sep - 14:34

Gg et good luck pour la suite ! diable
Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Merci à toi Street Stock Series - R Empty Re: Merci à toi Street Stock Series - R

Message  Juju73 le Jeu 12 Sep - 15:33

Sigporson,
Alors effectivement a l'époque ou j'étais Rookie en Oval j'ai constaté la même chose que toi. Une série ou les casses cous prennent tous les risques dans les premiers tours ou dans les derniers tours pour gagner absolument la course.
Rester loin de ces têtes brûlées est LA solution (Même si pas évident de se dire, je cours pour ne pas gagner).

Bon pour la suite (Classe D et C) il faudra faire de bonne Qualif pour être devant, parce que là c'est plus la même limonade (Même si on retrouve encore quelques casses cous qui jouent tout au premier Turn ....)

@ bientôt sur l'Oval mouarf

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 13:41