Rejoignez-nous en postulant ICI , recrutement ouvert toute l'année !!
Ne loupez pas les 12h for Anna organisées par la Team REBELLION !! C'est par ici !!

Gotchi, petite présentation

Gotchi
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Gotchi, petite présentation Empty Gotchi, petite présentation

Message  Gotchi le Mer 11 Sep - 20:58

Bonjour à tous.

Merci pour l'invitation Cédrick sur Iracing.

Je me présente donc, Gotchi ou Philippe, à votre convenance. J'ai, au choix, 14 ans selon mon épouse, 18 si vous me posez la question et 51 pour l'état civil. Je réside en Aveyron depuis peu, après avoir quitté le Var.

Ma passion, comme vous vous en doutez, est de construire des maquettes en allumettes. Mais dernièrement, au cours d'un des repas ou j'étais convié pour parler de ma passion, il m'a été reproché de participer activement à la déforestation. Depuis je doute, et je pense sincèrement m'arrêter. Du coup, pour essayer de m'amender, je passe commande régulièrement auprès des Jivaros en Amazonie, des têtes réduites en commerce équitable. Pour chaque tête commandée, 2 arbres replantés. Et cerise sur le gâteau, au bout de 10 têtes achetées, vous recevez le mode d'emploi pour faire vous même vos têtes.
J'en suis à 9. Je suis impatient, d'ailleurs je n'ai pu me retenir, je viens de commander une hache d'abattage Gränsfors, double-tête et je me confectionne un billot en chêne. Comme j'ai un ou deux voisins avec qui je suis en indélicatesse, je pourrai rapidement me faire la main.

Mais je m'égare.

Je suis sur Iracing depuis 2014, année où mon banquier de l'époque m'a refusé un prêt pour courir en Blancpain. Par contre il accepta de me financer une saison complète en caisse à savon. Mais n'y connaissant pas grand chose, je me suis inscrit sur des courses de côte... qu'est ce que j'en ai bavé !!! Résultat, retour sur le Simracing, beaucoup moins fatigant...
Sinon je roule plus sérieusement sur Iracing depuis 1 an environ car avant, je n'avais pas trop le temps de m'investir.

Comme vous, j'ai roulé sur d'autres simulations avant Iracing, essentiellement Micro machine et Mario kart. Mais j'ai un doute sur le côté simu de Mario kart, surtout depuis le jour ou j'ai testé IRL le lancer de tortues et de bananes. Tout ce que j'ai réussi à faire, est de me payer une diarrhée monstre avec les kilos de bananes que j'ai ingurgité pour avoir un stock de peau de banane. Et surtout, je me suis retrouvé avec la SPA sur le dos pour maltraitance envers les animaux. Ce n'est pas tant le fait que je les balance par la vitre sur la route à 90 Kmh qui les a chagriné, comme me l'a dit l'inspectrice de la SPA, "Vous savez, avec leur carapace, elles n'ont pas souffert, d'autant plus que vous aviez pris la précaution de leur coller des sliders de combinaison de motos". Ce qui n'est pas passé, c'est que je les avais peintes en rouge avec une peinture très nocive apparemment.

Mais revenons à nos moutons. Cette saison je m'essaye aux séries "Fixed", Radical et Ferrari. J'ai fait mes deux premières courses hier, mais je crois que je n'ai pas saisi le concept de 'Fixed". En fait comme c'est "Fixed", moi, bête et méchant, après le départ, et bien je n'ai pas bougé, pas d'un centimètre, puisque c'est fixe. Et de voir tous les autres partir comme des malades, j'étais mort de rire. Rien compris au truc les autres pilotes. Bon, j'avoue, j'ai eu des doutes sur le principe, mais je n'ai pas bougé d'un iota. Ce n'est qu'à la fin de la course, qu'un certain Cédrick m'expliqua ce qu'il fallait faire. En fait, on fait les qualifs, on a une place sur la grille, on fait le départ, on roule, et le but, ne pas se faire doubler, ni doubler les autres pour toujours garder la même position (fixe quoi !). Merci Cédrick. Sans toi je pense que je me serai vraiment emmerder dans cette catégorie.

Je pense courir aussi en ILMS, à voir.

Plus sérieusement, un seul objectif, faire des courses propres. Mais coté "Administratif", je cours chez "Project France" où il n'y a pas de section fixed.

Pourrait on envisager que je coure sous les couleurs Fixed en Fixed, et PF pour les autres courses ? bien qu'actuellement je suis rémunéré chez les PF... pour que je ne poste plus sur leur forum...

Ah ! J'oubliais mon setup :

1 hotesse de grille de départ
1 Châssis oméga GT
1 volant T500RS volant ferrari
1 levier TH8RS
1 pédalier fanatec CSL V2
1 pack Hartmann - Slip Absorb Mobile Super M - Pack 14 pour les endurances je vous les conseille
1 oculus rift cv1
1 ventilateur avec distributeur de moucherons intégrés

Bon beh voila, je vous dis à bientôt sur les pistes.
CedricK
CedricK
Admin / Pilote Team
Admin / Pilote Team

Gotchi, petite présentation Empty Re: Gotchi, petite présentation

Message  CedricK le Mer 11 Sep - 21:13

mdr mdr rigole salut pasvrai make mdr

Tu m'as tué Philippe !! Excellente présentation et sois le bienvenu sur notre forum. Dis à ton sens de l'humour qu'il peut rester aussi ! clin
Pas de soucis pour intégrer la team, il faut juste que tu ailles faire un tour dans le topic 'Comment postuler à la Team'.
En tout cas merci pour ce très bon moment passé à découvrir ta présentation ! gniii
Leandro Castro
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Leandro Castro le Mer 11 Sep - 21:32

rigole rigole rigole rigole GG bien venus
Juju73
Juju73
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Juju73 le Mer 11 Sep - 21:47

dingue Excellent Welcome on board !
Olivier Vignone
Olivier Vignone
Pilote FIXED
Pilote FIXED

Message  Olivier Vignone le Mer 11 Sep - 22:35

ah la vache mdr
C'est une présentation de qualitay ! Bienvenue !
sigporson
sigporson
Staff / Pilote Team
Staff / Pilote Team

Message  sigporson le Mer 11 Sep - 22:36

j'adore mouarf gniii
NikiYoda
NikiYoda
Pilote FIXED
Pilote FIXED